Angel Rich : « la prochaine Steve Jobs »

By on septembre 29, 2017 Actu

Crédit Photo : thehill.com

Brillante, tenace, battante, excellente… Les qualificatifs ne manquent pas pour Angel Rich. Créatrice de l’application « Credit Stacker », cette femme a été remarquée par le magazine prestigieux, Forbes, qui la qualifie de « prochaine Steve Jobs ». Son application permet de se familiariser avec le monde de la finance, de l’entrepreneuriat et du développement professionnel. A peine sortie, elle cumule aujourd’hui près de 200 000 utilisateurs.

Une application qui séduit

CRÉDIT PHOTO : YOUTUBE

« Credit Stacker » a été nommée « meilleur produit d’éducation financière du pays » par le Bureau de Michelle Obama ou encore « meilleur jeu d’apprentissage du pays » par le Ministère de l’Education. De belles distinctions pour Angel Rich, qui avoue au magazine Forbes s’être battue pour montrer qu’une femme noire peut être ingénieuse et porteuse de beaux projets.

Elle n’hésite pas à montrer qu’une femme n’a pas besoin de l’aide des hommes pour réussir. Elle a énoncé les différents obstacles qui se sont mis en travers de son chemin, comme par exemple, le financement de son projet. « Mon concurrent a levé 75 millions de dollars (…) J’ai gagné le meilleur produit financier et meilleur jeu éducatif. Ma société n’a pu lever que 200 000 dollars ».

A lire aussi :