Booba arrive dans ta TV… OKLM !

By on mai 29, 2016 Actu

Après avoir envahi les dressings, avec sa marque de vêtements, et les ondes, avec sa radio, le rappeur et surtout businessman Booba se lance désormais à la conquête du petit écran !

OKLM TV se veut la première chaîne de télévision indépendante dédiée à la musique, au lifestyle et à la culture urbaine. Un concept longtemps testé en ligne via OKLM.com et qui plaît aux fans du Duc de Boulogne ainsi qu’aux amateurs de culture urbaine.

« OKLM TV est une chaîne fédératrice créée pour nous et par nous afin de mettre en avant une multitude de talents qui ne demandent qu’à germer. Notre culture se porte mieux qu’il y a quelques années, il est temps de s’imposer dans le PAF. » explique l’artiste aux multiples casquettes. Lives musicaux, dossiers spéciaux et documentaires, reportages sur des événements culturels et sportifs, interviews d’artistes, et plusieurs émissions aux formats inédits sont d’os et déjà disponible pour les spectateurs de ce nouveau média urbain.

3 mois après son lancement, la radio OKLM comptabilisait déjà plus d’un million d’auditeurs et prenait la place de numéro 1 sur itunes pendant plusieurs semaines.

En promettant une chaîne de télévision accessible à tous dont le but est de promouvoir le street lifestyle, il est fort à parier que Booba et ses partenaires sur ce projet peuvent s’attendre à un fort engouement populaire.

Après une période pendant laquelle la chaîne était disponible gratuitement sur Free, canal 215, il est désormais possible de la débloquer au tarif de 0,99€ par mois.

Bon visionnage, au calme !

 

A lire aussi :