Calendrier Pirelli 2018 : une déclaration d’amour à la beauté afro !

By on juillet 25, 2017 Culture

Comme chaque année, 2018 n’échappera pas à ses calendriers. Chats et chiens mignons, pompiers en fin d’année ou encore les célèbres calendriers sexys. Mais il y en a un qui est attendu et qui nous étonne chaque année : le calendrier Pirelli. Et pour 2018, le célèbre groupe italien spécialisé dans les pneumatiques fait une ode à la beauté noire.

 

©Grazia

Un calendrier 2018 100% afro !

Grande nouveauté cette année, le calendrier 2018 est consacré à la beauté noire. Tout au long des 12 mois, vous pourrez découvrir le rappeur P. Diddy, le magnifique mannequin albinos Thando Hopa ou encore le top Naomi Campbell. Devant l’objectif du photographe Tim Walker, photographe, les modèles se sont prêtés au jeu des poses. Le calendrier est très visuel et fait la promotion de la diversité. Cette année, le photographe du magazine Vogue revisite le film « Alice au pays des Merveilles ». Pour fêter ses 45 ans d’existence, le calendrier Pirelli a mis en scène les différents personnages du film de Tim Burton. Le résultat est époustouflant !

 

©Vanity Fair

Des célébrités photographiées

Chaque année, la maison Pirelli sort un calendrier appelé « the Cal » et met à l’honneur de grands artistes. Devant l’objectif des photographes, Naomi Campbell, Cindy Crawford, Kate Moss, Julia Stiles, Adriana Lima, Penélope Cruz ou encore Baptiste Giabiconi ont déjà été photographiés pour le calendrier Pirelli. Comme chaque année, les photographes de ce calendrier nous surprennent, et cette année, encore, on leur tire notre chapeau !

 

©Sport & Style

A lire aussi :