Fenty x Puma : Rihanna fait le show à la Fashion Week

By on mars 7, 2017 Mode

En pleine Fashion Week hier soir, Rihanna jouait pour la troisième fois les stylistes pour la célèbre marque Puma, afin de présenter sa nouvelle collection Fenty x Puma Class of 2017. Et c’est dans l’immense salle de la Bibliothèque Nationale de France, relookée pour l’occasion aux allures de bibliothèque américaine, que la barbadienne a choisi de faire son show.

Pas de podium, pas de chaises alignées comme il est de coutume; les convives ont donc été invités à s’asseoir tout autour des tables d’études comme de simples étudiants ! Les mannequins, dont Joan Smalls, Lily Donaldson et Stella Maxwell, ont défilé directement sur les tables pour être au plus près de l’audience.
Côté vêtements, c’est donc une collection directement inspirée de la vie étudiante : sweats à capuches avec chiffres brodés, doudounes, mini-shorts, cuissardes de pluie ou à lacets, tops à rayures et sacs à dos… le tout dans des couleurs flamboyantes comme les affectionne l’interprète de « Diamonds ». À la fin du défilé, Riri, radieuse, est venue saluer le public, elle-même drapée dans un long manteau en fourrure vert fluo. La star a encore frappé fort ! La preuve en images :

A lire aussi :