Hermon et Heroda : les étoiles montantes de la mode !

By on juillet 27, 2017 Mode

Crédit photo : CNN

Comme la plupart des jumeaux, Hermon et Heroda partagent un lien très spécial, fusionnel et inexplicable. Les deux soeurs érythréennes, âgés de 34 ans, partagent sur leur blog Being Her, leur passion pour la mode, les voyages, et la culture. Deux belles personnes, qui souhaitent unifier les hommes et les femmes autour de leur projet.

Une enfance en Érythrée

Hermon et Heroda ont eu une enfance heureuse en Érythrée. Mais à l’âge de 7 ans, les jumelles sont devenues sourdes du jour au lendemain, sans explication. Il a fallu un petit bout de temps pour que leurs parents s’aperçoivent que les jumelles étaient atteintes de surdité. « Nous étions en train de jouer ensemble dans la cour de nos parents, quand notre mère essayait de nous appeler, mais nous, nous entendions pas », déclare Hermon. Leur frère perd lui aussi l’audition. C’est à ce moment là que la famille décide de partir pour le Royaume-Uni afin d’obtenir de l’aide médicale.

CRÉDIT PHOTO : instagram

 

Being Her : leur passion

C’est aussi pour montrer aux personnes handicapées qu’elles peuvent travailler et « être comme tout le monde », que les jumelles érythréennes ont lancé leur blog, l’année dernière. Elles partagent leurs modes de vie, leurs coups de coeur, donnent des conseils beauté ou montrent leur look. Parfois chic et urbain, leur style varie, lorsqu’elles portent des tenues traditionnelles d’Érythrée.

Leur philosophie ? « Il ne s’agit pas pour nous d’être parfaites ou d’attirer l’attention. Il s’agit d’expression personnelle et d’individualité. La raison pour laquelle nous avons entamé un blog, c’était pour proposer une inspiration véritable. Nous portons des vêtements accessibles, mais le plus important pour nous, c’est la mise en avant de notre personnalité à travers nos looks ».

Découvrez leur blog et leur page Instagram.

A lire aussi :