Black Beauty Mag Avril 2016

Idris Elba vous aide à réaliser vos rêves avec Purdey’s #ThriveOn

By on mai 2, 2016 People

L’acteur de « The Wire » et « Luther », pressenti pour jouer le rôle du prochain James Bond, tourne actuellement dans une série de spots publicitaires réalisés par la marque britannique Purdey’s, spécialisée dans la production de boissons aux fruits et distribuée dans de nombreux pays anglo-saxons.

Dans ces vidéos, disponibles sur Youtube, on retrouve un Idris Elba décontracté et intimiste, effet accentué par un filtre noir et blanc. Dans l’une d’entre elles notamment, il se confie au sujet de son enfance, des valeurs essentielles à ses yeux, de ses aspirations et inspirations.

« J’ai toujours admiré les personnes qui réussissent professionnellement. Richard Branson était un modèle pour moi plus jeune de part l’aspect multifacettes de son business. Je me disais constamment que si l’on pouvait utiliser plus de 10% de son cerveau, Richard Branson y arrivait certainement. »

« Quand mes parents sont arrivés d »Afrique de l’Ouest et se sont installés au Royaume Uni, c’était très compliqué pour eux. J’ai toujours voulu travaillé aussi dur qu’eux dans mon propre domaine. »

« Le processus de réalisation m’a toujours inspiré. Ceux qui réalisent des choses me motivent. Le fait de ne pas savoir comment faire quelque chose lundi et finir par le réaliser le vendredi, voilà ce qui me stimule ! »

 

La campagne intitulée Trive On, que l’on pourrait traduire par « s’épanouir », met l’accent sur les rêves d’enfant qui sont oubliés à l’âge adulte. Des adultes de tous âges sont invités à répondre à la question « que souhaites-tu être quand tu seras grand ? ».

Une façon originale de rappeler qu’il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves. Purdey’s propose d’ailleurs un concours via les réseaux sociaux, le gagnant se verra ainsi octroyé une bourse pour l’aider à aller au bout de son projet. Une campagne qui démontre une nouvelle fois le côté humaniste de l’acteur.