Imany et Equal for All lancent la collection Waxford

By on mars 14, 2017 Mode

La chanteuse Imany s’associe à Equal For All, la marque de chaussure responsable, pour lancer ensemble une toute nouvelle collection intitulée Waxford.

L’idée est simple et originale : revisiter le modèle de chaussure intemporel appelé Oxford en y incorporant des imprimés de qualité, ayant été développés en étroite collaboration avec Imany. Ces imprimés colorés et variés s’inspirent des « Wax » traditionnels et de tissus des Comores qu’affectionne tout particulièrement l’artiste. En Afrique, ces textiles forment même un véritable langage pour les femmes.

Fabriqué entièrement au Portugal, ce modèle haut de gamme d’Equal For all sera, comme toujours, à l’origine de la création d’un projet à impact social visant à venir en aide aux sans-abris et particulièrement aux femmes et aux enfants et ce, à partir d’avril 2017.

C’est la seconde fois qu’Imany s’associe à un projet de la marque; en 2015 elle était ainsi marraine de l’événement Equal For Artists, qui proposait une série de concerts visant à mettre en avant les artistes de rue.

A vous maintenant d’être conquis. Alors « Don’t be so shy », devenez vous aussi Equalers !

A lire aussi :