Lauren Rembi : la fierté des Antilles à Rio !

By on août 12, 2016 Actu

Lauren Rembi escrime France jeux olympiques de Rio 2016 délégation française

Lauren Rembi représente la France aux Jeux Olympiques de Rio. Sa discipline : l’escrime. Et à seulement 23 ans, la jeune femme a déjà été 15 fois championne de France ! Elle peut en outre témoigner d’un sacré palmarès : vice­championne du Monde junior en 2010, championne d’Europe junior en 2012, vainqueur de la Coupe du Monde de Rio en individuel et par équipe en 2014, demi­finaliste des championnats du Monde par équipe en 2015… Nul doute donc qu’elle ait été choisie pour représenter son pays aux JO.

Par sa persévérance, son humilité et sa bonne humeur, Lauren représente en tous points l’esprit olympique. La jeune femme, aux origines martiniquaises et congolaises, pratique l’épée depuis l’âge de 5 ans… Et elle sera sûrement bientôt la fierté de la France entière, où l’on espère bien la voir décrocher la médaille d’or !

Pendant toute la durée de son entraînement et pendant les Jeux, Lauren Rembi est soutenue par Activilong. La marque a décidé de s’engager auprès d’athlètes françaises brillantes mais trop peu médiatisées. Suivez son actualité avec le hashtag #ActivilongRoadToRio

A lire aussi :