Le Beau Dormant : Omar Sy et Oxmo Puccino pour J.M. Weston

By on mars 15, 2017 Mode

La célèbre marque de mocassins de luxe J.M. Weston fait un nouveau pas de deux avec le cinéma et fait appel à l’acteur-star Omar Sy et au rappeur-poète Oxmo Puccino, pour un court-métrage qui s’amuse à détourner les contes de fées de notre enfance.

Devant la caméra d’Ox’ – devenu pour l’occasion réalisateur et qui co-signe la musique – Omar Sy incarne un prince charmant, mais assoupi. Plongé dans un profond sommeil depuis un temps infini, le bel homme aux pieds nus attend qu’une princesse vienne enfin le réveiller. La jeune actrice Alexia Giordano se porte à son secours mais son baiser n’a aucun effet… jusqu’à ce qu’elle lui enfile le dernier modèle de mocassin de la marque.

« Le Beau Dormant » a été dévoilé hier au sein de la boutique éphémère J.M. Weston du 50, avenue des Champs-Elysées, offrant une expérience client nouvelle : être chaussé dans la salle mythique de l’ancien cinéma Gaumont Ambassade. Le film est également disponible sur l’ensemble des plates-formes digitales de la marque.

Créé il y a trois ans, le Moc’ Weston est la déclinaison du mocassin 180, chaussure emblématique de J.M. Weston, idéale pour la période estivale. Le modèle existe également pour la femme à l’image du modèle noir à motif que porte Alexia Giordano dans « Le Beau Dormant ».
Après le Moc’ Bleu Klein, place donc cette année au Moc’rose, disponible dès le 15 mars 2017 dans l’ensemble des boutiques et corners en France et à l’international.

Plus d’infos sur le site officiel de J.M. Weston.

A lire aussi :