Black Beauty Mag Mai 2016

Master Class Makeup : 1 jour pour apprendre les techniques d’un maquillage pro avec Haydee Ferreira

By on mai 16, 2016 Actu

masteclass makeup à Paris : 5 juin 2016 Haydee Ferreira

Que vous soyez maquilleur autodidacte, bloggueuse, youtubeuse, ou simple passionnée, Haydee Ferreira vous propose un Master Class inédit à Paris le 5 Juin 2016.

haydee ferreira lance la Master Class de maquillage pour bloueurs, youtubeurs et talents

Aux côté de Haydee Ferreira, qui maquille les stars depuis plus de 20 ans, d’abord au sein des plus grandes marques de maquillage telles M.A.C. puis en freelance, et collabore avec les grands noms des métiers de la beauté, vous apprendrez les bases d’un maquillage réussi, à choisir les bons outils, à maîtriser les gestes de professionnels et bénéficierez d’un tour d’horizon des tendances actuelles en matière de makeup.

En créant les Master Class, elle souhaite mettre son expérience au service des talents qui ne peuvent pas envisager une école de maquillage pour apprendre à se mettre en valeur grâce aux jeux de lumière, textures et couleurs qu’offre la maîtrise des pinceaux.

Les Master Class ont pour ambition d’accompagner les participants sur le long terme avec notamment la participation d’artistes et experts au fil des saison.

A travers des ateliers pratiques, des démonstrations pas à pas, du coaching en image et en business pour celles et ceux qui souhaitent en faire un métier. Tout pour la mise en beauté, notamment des peaux mates, noires et métissées qui manquent cruellement de spécialistes en la matière !

Maquillage by Haydee Ferreira peaux noires - comment maquiller les peaux noires ?

Moana Luu maquillée par Haydee Ferreira master classe maquillage

De nombreuses surprises et goodies sont également prévu pour les inscrits, et le lieu choisi pour accueillir l’édition du 5 Juin n’est autre que l’Hôtel de Sers, un formidable écrin mêlant luxe et intimité.

A noter : l’événement se déroule de 13h à 18h.  Attention, les places sont limités !

Plus d’informations et inscription sur le site internet de Haydee Ferreira.

A lire aussi :