MTV Video Music Awards : les 8 looks à retenir

By on septembre 4, 2016 Mode , People

Cette année, les MTV Video Music Awards ont été riches en émotions : performance bouleversante de Beyoncé, discours d’Alicia Keys pour les 53 ans du discours « I have a dream » de Martin Luther King… Mais il y a autre chose qui nous a beaucoup émus : les looks de stars !

Comme nous vous l’annoncions en couverture de notre numéro d’été, Alicia Keys a fait le choix de renoncer au maquillage. Elle a continué dans cette voie aux MTV VMA, où elle était tout simplement rayonnante au naturel, dans une robe imprimée rouge et noir ! À l’inverse, Naomi Campbell portait un maquillage particulièrement sophistiqué et était tout aussi sublime à sa manière !

alicia keys mtv music awards aout 2016

naomi campbell makeup mtv movie awards new york août 2016

Parmi celles qui ont joué le jeu de la robe de princesse, la mannequin Winnie Harlow portait une robe longue en tulle de couleur taupe. Beyoncé a joué des transparences dans une robe pastel de couleur menthe dotée d’un surprenant col en plumes – très couture mais peut­être pas très pratique ! Sexy en diable, Nicky Minaj ose tout : le décolleté plongeant, les découpes échancrées, la transparence… Ce bleu nuit lui va à ravir !

Winnie Harlow 8 look à retenir des mTV Music Awards 2016

Beyonce et Ivy Blue MVA new york 2016 look

Nicki Minaj 2016-mtv-video-music-awards-in-new-york-06.jpg

Une autre tendance phare est le pantalon large et taille haute. En total look noir, Amber Rose est très élégante. Le col largement ouvert laissant apparaître son soutien­gorge en dentelle lui assure une touche sexy, tandis que les nombreux bijoux et les lunettes effet miroir ajoutent un côté street. Joan Smalls le choisit version sportswear et l’assortit à un bustier crop­top de couleur camel… Mel B, sors de ce corps ! Cassie a choisi le sien en doré, assorti à des accessoires bien bling­bling et… son look nous laisse plutôt sceptiques ! Parfois, la simplicité a du bon…

Amber Rose aux MTV Awards avec une tenue très classe

sportswear joan smalls MTV Awards 2016

Cassie cheveux jaunes mtv 2016

A lire aussi :