Retour sur le Natural Hair Academy : le rendez-vous des beautés au naturel

By on juin 24, 2017 Beauté

C’était le rendez-vous des beautés africaines. A l’occasion du salon Natural Hair Academy organisé le samedi10 juin dernier, les femmes noires et leurs cheveux au naturel étaient à l’honneur. L’événement prévu au Parc Floral des Expositions de Paris a réuni des stars africaines : la chanteuse Imany, la journaliste Rokhaya Diallo, la comédienne Aïssa Maïga ou encore l’ex Miss Flora Coquerel.

 

 

Au programme de cette 6e édition du Natural Hair Academy marquée sous le signe de la féminité : des conférences autour des soins apportés aux cheveux, des ateliers capillaires, relooking, démonstrations, débats, workshops mais aussi des notions de bien-être comme la body positivity. Des notions et des valeurs partagées par les milliers de personnes réunies lors du Natural Hair Academy.

Des experts capillaires réunis

Plus grand événement afro de toute l’Europe, les plus grands spécialistes de la beauté africaine sont venus de France, d’Afrique, d’Angleterre ou encore d’Hollande. Du côté de nos Frenchies, Mymou du Club des Cotonettes a accessoirisé les cheveux des passantes, la coach Clarisse Libene a partagé avec le public tous ses conseils capillaires.

Chez les Américaines, le Natural Hair Acadamy a reçu Jessica Pettway et ses conseils pour coiffer les enfants tout en simplicité. Mais aussi le trio Michaela Angela Davis, Julee Wilson et Kelly Massol qui ont tenu une conférence sur le bien-être des femmes afro.

 

 

A lire aussi :