Black Beauty Mag Mai 2016

Paraethnik crée l’événement avec sa première vente privée

By on mai 20, 2016 Actu

Vente Privée Paraethnik beauté noire et métissée France 4

Tous les univers liés à la beauté de la femme étaient réunis.

Des prix attractifs et uniques pour beauté et soin de la peau avec In’oya qui proposait sur place des diagnostics personnalisés de la peau, on y trouvait aussi les produits Nuhanciam et bien d’autres…

Un univers dédié aux cheveux naturels bouclés ou défrisés avec, entre autres, les derniers produits de la marque Activilong en exclusivité et une nouvelle composition pour la gamme Acticurl Hydra qui fera des heureuses.

Nos marques préférées avaient aussi leur places comme : Design Essentials, Carolina B, on découvre aussi les produits de la marque ALBA BOTANICA qui est un laboratoire qui fabrique des produits naturels, 100% vegan. Ou encore la marques Mango Butter qui met à l’honneur la mangue et toutes ses vertus pour le bonheur de nos cheveux.

Un univers make up avec les produits de la marques Arcancil et ses fameux rouges à lèvres LIQUIDE MAT.

Vente Privée Paraethnik beauté noire et métissée France 1
Vente Privée Paraethnik beauté noire et métissée France 3

Vente Privée Paraethnik beauté noire et métissée France 2

Et pour nous présenter tout cela des visages familiers comme des blogueuses qui connaissent les produits et sont là pour vous en parler et vous conseiller, le tout dans un univers cosy lounge, autour d’un brunch avec Musique et Dj aux platines s’il vous plaît mesdames !

On espère encore plusieurs épisodes de Vente Privée Paraethnik et des marques en exclusivité.

A lire aussi :