Nyakim Gatwech : la mannequin « Queen of the Dark » que l’on voit partout sur les réseaux sociaux

By on août 18, 2017 Actu

En ce moment, on la voit sur tous les réseaux sociaux. Envoûtante, mystérieuse, captivante, cette Soudanaise de 24 ans hypnotise tous les photographes. Mais ce ne fut pas le cas pendant un certain temps. Car Nyakim a été victime de racisme. Mais maintenant, elle a pris sa revanche ! Qui est cette magnifique mannequin à la peau si sombre ?  On vous dit tout !

CRÉDIT PHOTO : SweetMojito

Nyakim Gatwech, « Queen of the Dark »

Son surnom de « Queen of the Dark » (Reine du sombre) lui a été donné par son entourage. Et elle le porte très bien. Nyakim Gatwech est une mannequin soudanaise de 24 ans, née à Gambela, ville frontalière de l’Ethiopie. Sa particularité ? Avoir la peau tellement sombre que certains n’ont cessé de la critiquer. Certains modèles l’ont même attaquée violemment, tenant des propos racistes insoutenables. Mais Nyakim n’est pas « Queen » pour rien. La jeune femme a alors voulu prendre sa revanche !

Crédit photo : Sia Magazine

La reine des réseaux sociaux

Après avoir essuyé de nombreuses critiques, Nyakim Gatwech a alors vécu des moments difficiles : « Je me disais : peut-être que ma peau est un problème, est-ce que je peux l’enlever ?! »Mais quelques mois après, la mannequin a repris le dessus et s’est alors lancée sur les réseaux sociaux. Un pari gagnant ! Les photographes s’intéressent à elle. Aujourd’hui elle souhaite créer une ligne de produits cosmétiques pour les carnations très sombres, comme elle. Pour montrer au monde entier, que toutes les femmes sont belles.

Découvrez son compte Instagram !

 

A lire aussi :