Actu, Beauté, Mode et Lifestyle

Cheveux naturels : 4 bonnes adresses de coiffeurs à Paris

Beauté 2628

bonnes adresses pour nappy à Paris

Où chouchouter ses cheveux naturels à Paris ?

A la maison c’est bien, mais parfois on aimerait confier nos crinières à un expert, mais qui ? Quelques adresses à noter d’urgence :

Phytospecific, le plus scientifique

Au coeur de Paris, un institut accueille les chevelures crépus, bouclées et frisées pour une remise en forme totale. Tout commence par l’exploration des cheveux et du cuir chevelu à l’aide d’une visionneuse afin d’établir un diagnostic spécialisé qui sera suivi à la lettre dans une cabine privée. Blouse blanche, ambiance feutrée et possibilité de terminer par un soin des mains ou des pieds, tout ce qu’il faut pour une escapade beauté réussie ! Plus d’infos sur phytospecific.fr.

Atelier Tortille, le plus engagé

Plus que du soin du cheveu naturel, c’est une immersion totale dans l’écologie du cheveu que l’on fait ici. Dépolluer la matière et l’esprit, (re)découvrir les fondamentaux du soin et mémoriser les réflexes qui sauvent une crinière, c’est en substance ce que l’on apprend dans les cours collectifs ou individuels avec un livre militant, A Beka T’chô, et des produits capillaires pour l’accompagnement. Une renaissance ! Plus d’infos sur atelier-tortille.com.

Naty Ay, le spécialiste des locks

Naty-Ay en créole signifie “sa nature”, aussi ce salon coiffure, privilégie, tout naturellement, le soin et la mise en beauté des cheveux naturels… mais c’est surtout LE spécialiste des locks à Paris : création, entretien, styles et conseils, on y trouve tout pour prendre soin de ses précieuses lianes. Avec en prime des centaines de photos d’inspiration sur facebook. Incontournable ! Plus d’infos sur naty-ay.fr.

Boucles d’ebene, au coeur des tendances

En 15 ans d’existence, le salon Boucles d’Ebene est devenu un point de ralliement des amateurs de tendances d’inspiration afro-caribénne. Ateliers, débats, show, défilés, rencontres de créateurs : tout est possible dans un salon Boucles d’Ebene ! Et depuis 2011, une adresse en île-de-France reçoit sur rendez-vous les afficionados de la marque et les naturalistas qui souhaitent trouver leur style et apprendre à l’afficher fièrement. Plus d’infos saloncoiffurebouclesdebene.fr.

2019 - www.blackbeauty-mag.com by BBM